Petit tour d'horizon du sans-gluten à Beyrouth cette semaine.

On m'en a parlé, et finalement j'ai pu mettre la main dessus: GLUTEN FREE Betty Crocker! Pratique d'avoir une telle boîte sous la main en cas d'urgence dessert. Trouvés chez Amtrag (01858717) en face du Golf Club.
Saviez-vous que le "frosting" Betty Crocker est sans gluten? Une maman adorable dont j'ai fait la connaissance récemment a partagé avec moi cette petite info! Vous pouvez vérifier sur le site de Betty Crocker. Je ne dis pas que c'est la chose la plus saine à consommer, mais c'est bon à savoir!
via

Autre info de la semaine: La Posta Gourmet (01-990707) à Saifi Village vend des produits sans gluten! Je ne peux compter le nombre de fois que je suis passée devant cette boutique sans jamais penser qu'on pouvait trouver de tels produits chez eux. En plus des pâtes, cracottes sans gluten... ils proposent aussi du jambon sans gluten.

Sans gluten trouvé chez La Posta Gourmet

Il vous reste du pain ancien sans gluten et vous ne savez pas quoi en faire? Regardez cette vidéo!


Ce que je veux pour Noël, c'est un kit maison de détection de gluten dans les aliments, comme ce produit espagnol! On a un doute pour un produit? En 10 minutes on a une réponse!
via


Commentaires

Libellés

Plus d'éléments

Articles les plus consultés