P.F. Chang's China Bistro à Beyrouth

Comme je n'ai pas pris de photos du restaurant, ni du repas, j'utilise le dessin de notre petit artiste de 8 ans comme illustration, pratique non? ;).

P.F. Chang's, la chaine américaine de cuisine asiatique a ouvert à ABC Achrafieh. La salle est grande et presque pleine. Les serveurs sont empressés et corrects. Les rouleaux de printemps étaient moyens. Par contre, mon plat de poulet aux amandes et aux noix de cajou était très bon. Comme c'était une sortie entre copines (et non en famille), tout ce que nous avons gouté était AVEC gluten.

Au cours du repas, une manager est passée voir si tout nous plaisait. J'en ai profité pour lui demander si à Beyrouth ils servaient des plats sans gluten comme aux États-Unis. Elle a répondu que oui, ils sont équipés et formés pour servir des plats pour des personnes avec allergies alimentaires (dans des assiettes différentes). Je conseille toute personne ayant envie d'essayer le restaurant de le faire maintenant tant que le niveau de zèle est au summum.

Commentaires

Libellés

Plus d'éléments

Articles les plus consultés