Sans gluten: quelques ustensils de cuisine qui font plaisir!

J'ai craqué pour ces moules pour le plaisir de faire son pain soi-même sous forme de baguettes ou de pain français.
Chicago Metallic Perforated Baguette Pan
Chicago Metallic Perforated French Bread













En payant à la caisse, je fantasmais déjà d'un pain au fromage chaud, croustillant et alvéolé genre Eric Kayser, mais sans gluten. Bon, j'y suis pas tout à fait...

Notre première tentative de pain au fromage avec graines de pavots

Autre achat impulsif: cet emporte-pièce pour des mini-manoucheh et mini-pizza avec un rond parfait! :)


J'ai aussi investi dans une balance de cuisine, parce que la farine sans gluten et le verre doseur, ça ne marchait pas trop avec moi (je tasse? un peu? beaucoup? ou pas du tout?). La balance me facilite la vie. :)

Téraillon balance de cuisine crystal

Commentaires

  1. Génial ! Vous vous levez donc à 02h du matin pour faire votre pain ? Vous êtes la boulangerie ERIK GUILIMACE KAYSER ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Libellés

Plus d'éléments

Articles les plus consultés