Mais tu es forte! défi femme à Beyrouth!

Une première au Liban: une course uniquement réservée aux femmes. Comme à chaque événement organisé par Beirut Marathon Association, l'ambiance est joyeuse et agréable.
"je suis Libanaise, ma nationalité est celle de mes enfants"
"the right to pass lebanese nationality"
Ce qui m'a marqué, c'est le nombre de T-shirts sur lesquels on pouvait lire les slogans pour le droit de la femme de transmettre sa nationalité à sa famille. J'espère qu'on avancera à grands pas vers une reconnaissance.

Sur certains T-shirts, on pouvait lire des phrases qui motivent:  
-"I'm tough, I'm ambitious and I know exactly what I want".
ou des déclarations:
-"Today is my birthday"
C'est quand même super de pouvoir marcher au beau milieu de la rue! A la prochaine inchalla!
Pour les précédents "marathons" c'est par ici et .

Commentaires

  1. Desole, votre commentaire sur Vape n'apparait pas sur mon blog (ca doit etre un glitch de blogger). Tu as raison c'est un "faux pas" majeur qui manque de sensibilite. Nos cauchemars sont tjrs presents.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Libellés

Plus d'éléments

Articles les plus consultés